Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 09:14

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous montre mes travaux réalisés cette semaine pour répondre aux différentes commandes que j'avais eues (ces objets ne sont donc pas dispo). Je remercie encore toutes mes clientes qui m'ont accordé leur confiance. La suite dans quelques jours ! Bonne journée, bisous glacés de Moselle où nous avons eu notre première neige hier !

 

- Boîte à mouchoirs "Géométrics"

DSCN0113.JPG

 

- Boîte à mouchoirs "Hibiscus 2" carrée

DSCN0107.JPG

DSCN0108.JPG

 

- Boîte à mouchoirs "Chic 2"

DSCN0116.JPG

 

- Boîte à thé ou autres rangements "Nature 2", avec 4 compartiments

DSCN0109.JPG

 

- Boîte à mouchoirs "Coquelicots 2"

DSCN0112.JPG

 

- Pot à crayons Orange-chocolat

DSCN0118.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Whouaa, je vois que tu as eu de nombreuses commandes ! c'est super pour toi. Bravo pour tout ce travail si impeccable, tes clientes ont du être très ravies, biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Elodie !! Ouiii j'ai plutôt bien terminé l'année par toutes ces commandes, trop cool ! Merciii pour ce si gentil com ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br />  ,non biensur,pas pas de blem  !<br /> <br /> <br /> en plus si c'était une commande,rien a redire  !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> coucou Nat,<br /> <br /> <br /> je trouve superbe ta boite a thé Nature!<br /> <br /> <br /> l'écriture est plus fine sur cette boite,ca fait super joli!<br /> <br /> <br /> ta boite Hibicus ,j'aime bien aussi mais,si je peux un commentaire,j'aurai plutot fais un carré noir sous le coeur plutot qu'une ombre car,je la trouve classe-tes traits sont super droit mais,ce<br /> noir défrise un peu!<br /> <br /> <br /> a mon simple avis!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Fabienne<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Fabienne ! Merci pour ton avis sincère sur mes créations, perso je trouve que le noir appliqué ainsi casse un peu le côté très droit et géométrique de la boîte. J'ai fait selon les<br /> consignes de ma cliente et je ne regrette pas. J'espère que tu n'en n'es pas trop défrisée hihi ! Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou <br /> <br /> <br /> Perso j'adore la boîte carré "hybiscus". C'est tout à fait mon style. Elle est trop trop belle !!! Tes créations deviennent un peu plus belles chaque jour. Félicitations. <br /> <br /> <br /> Bisoussss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Maryline ! Hooo merciii tout plein pour ce super gentil com ! Je ne suis pas étonnée que tu l'aimes celle-là car c'est tout à fait ton style. Je te souhaite une belle journée, gros bisous<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Helloooo ma cops,<br /> <br /> <br /> et bien je vois que toi aussi tu n'arrêtes pas et je comprends que tu as eu tellement de commandes! De plus en plus beaux tes objets en bois et moi je craque sur la boîte nature 2, j'adoooore!<br /> Alors bonne continuation et à vendredi, suis super contente te revoir, ainsi que Nath! Bonne soirée et plein de grooooos poutous gelés pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Youhouu ma cops ! Merciii tout plein pour ton super gentil com, ça fait bien plaisir ! Et je reçois encore des commandes, alors c'est que du bonheur ! Pour vendredi, RDV à 14H car je dois encore<br /> emmener mon fils à l'école et je rejoins Nath qu'à 13h30. Super contente qu'on se retrouve YOUPIII ! Gros poutous pour toi, à vendredi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !