Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 14:56

POLYNESIA

Je continue sur ma série des carrés avec "Polynésia" dans les tons bleu, blanc et argent. On ne voit pas bien sur la photo, la partie bleu clair est tout en reliefs, comme la partie blanche, la partie avec les coquillages est bleu métalisé avec des perles. Dim. 50 x 50. J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi ! Bonne journée, entre 2 giboulées lol !

DSCN0362.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
The Home Decorative material with blue shades in it looks great. I have never seen such decorative pieces that can be fixed in walls like photo frames. I would love to have the different shades of this panel like decorative material to put on.
Répondre
.
<br /> Et bien Nat. pour ma part ta toile me donne envie de voir la vie en bleue!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne après midi poutous. Sylvie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ! Et bien j'en suis bien contente, j'espère que ma toile plaira à un grand nombre ! Bonne journée à toi et merciii ! Gros poutous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolies couleurs !! La fleur hibiscus rapelle bien le côté îles !! bonne continuation <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii c'est gentil, oui je trouvais aussi que cette fleur rapelait bien le côté des iles, merci pour la visite, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très mignon Nat, j'aime bien cette série.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien merci Véro, contente que ma série te plaise ! Bonne journée, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On sent bien que tu as envie de vacances avec cette toile !!!  les couleurs et mélanges de textures que tu as fais sont trés réussis même si on ne voit pas bien les détail et je suis sûre<br /> qu'en "vrai " il est beaucoup plus beau !!!!! J'aime !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hellooo Lydie ! Ohhh ouiiii tu as raison, pas de vacances depuis 2 ans, ça commence à manquer. C'est vrai aussi que cette toile est plus belle en vrai, mais que veux-tu, avec ce temps pourri, pas<br /> moyen de faire de belles photos, après le froid, la pluie pffff ! En tout cas, je suis contente que tu l'aimes, je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !