Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 20:49

Bonsoir bonsoir !!

Voilà, ma semaine d'expo dans la galerie marchande du LECLERC de CREUTZWALD vient de s'achever, une semaine fatigante, mais riche en contacts et de bons moments partagés entre exposants ! A refaire l'année prochaine !

Les ventes ont été globalement satisfaisantes, aussi il me faut faire le tri dans mes objets encore dispo car pas mal de pièces ont trouvé preneurs. Voici les photos des dernières créations terminées cette semaine, dont une boîte Nature 6 et la grise avec les coeurs en miroir qui ont déjà été vendues.

Rendez-vous donc demain de 10 H à 17 H à la salle polyvalente de HARGARTEN pour le Marché de Noël et la bourse aux jouets !

DSCN0092.JPG

 

- Boîte à mouchoirs Nature 6

DSCN0094.JPG

 

- Boîte à mouchoirs grise - coeurs miroirs, faite sur commande

DSCN0102.JPG

 

- Boîte à mouchoirs "Lagon"

DSCN0098.JPG

 

- Cadre photo rouge foncé

DSCN0105.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Plein de jolies choses sur ton stand , les gens ont dû craquer !  moi en tout cas, c'est c que j'aurais fait !<br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii tout plein Elodie, c'est super gentil ! J'avais la chance d'être la seule à présenter ce genre d'activité, les compliments des gens m'ont boostée ! Je te fais de gros bisous, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> un joli ton stand accrocheur et coloré où il fait bon s'y arrêter. Ta boîte grise est vraiment très belle, bravo<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> poutous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui Sylvie, comme toi j'aime les couleurs, mon stand est toujours très coloré ! Merci pour ton gentil com, passe une belle semaine ! Ici on a eu notre première neige hier. Gros poutous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou Nat,<br /> <br /> <br /> super ton stand,on a envie de s'y arrèter  !<br /> <br /> <br /> tes deux boites a mouchoirs nature et grise sont superbes,j'aime un peu moins "lagon"!<br /> <br /> <br /> super contente que tu aies eu du succès a cette expo!<br /> <br /> <br /> l'endroit est idéal aux ventes,surtout avant Noel,ca fait une idée cadeau originale et unique!<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Fabienne ! Merci bien pour ton gentil com ! C'est vrai que dans une galerie marchande, on bénéficie de pas mal de passage, et on est au chaud !! Cependant, c'était peut-être encore un peu<br /> tôt, les gens n'étaient pas encore dans l'esprit de Noël, ça joue pas mal, mais dans l'ensemble  c'était sympa. Et puis cela m'a permis d'avoir quelques commandes, je vais d'ailleurs publier<br /> mes créations de cette semaine. Gros bisous givrés !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je viens de me réinscrire sur ton blog vu que je ne recevais plus rien ; pour les avoir vu de prêt tes créations sont magnifques<br /> <br /> <br /> je pense pour ta pancarte qu'il faudrait la mettre plus bas ou devant toi car on l'a voit pas<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Nath ! Ok, oui ça arrive parfois qu'il faut se réinscrire. Merci tout plein pour le compliment ! Mdrrr la pancarte je la mets sur le front la prochaine fois, comme ça on la verra hihi ! Je<br /> manquais un peu de place, à Hargarten je l'avais debout sur la table, mais c'est pas bien grave ça, c'est pas la pancarte qui fait mieux vendre hihi. Bonne soirée ma cops, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Nat.. Je suis ravie d'apprendre que ton beau travail a été récompensé. C'est sûr que ce sont des semaines éprouvantes mais tellement enrichissantes qu'on en oublie la fatigue.  Je te<br /> fais de gros bisous.  Marie <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hellooo Marie ! Merciii tout plein, c'est très gentil. Bon, la semaine était tout de même très calme, mais dans l'ensemble ça a été puisque j'ai pas mal d'objets en commande, donc journée<br /> peinture aujourd'hui. C'est vrai que certains jours, c'était long et fatigant, mais quand il a fallu remballer et partir c'était un peu tristounet, je suis une grande sentimentale et je m'attache<br /> vite, aux gens, aux lieux. Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !