Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 18:09

Hellooo tout le monde !

Toujours dans mes commandes, je vous montre les dernières boîtes terminées dont 2 ont été vendues sur le Marché de Noël à CREHANGE hier. (Glamour et Nature 7). Et je reviendrai très vite vous montrer les toutes dernières qui sont en préparation ! Avec tout ça, je n'ai même pas encore fait mes biscuits de Noël, c'est lamentable lol ! Mais j'ai tout de même pu boucler mes cadeaux de Noël, et vous ?

 

Pour info, j'expose en ce moment 13 toiles et plusieurs objets déco au Laboratoire LA SOURCE à VALMONT jusqu'au 31/12/2012.  Désolée, j'ai complètement oublié de prendre des photos.

 

- Boîte à mouchoirs "GLAMOUR"

DSCN0134.JPG

 

- Boîte à mouchoirs "NATURE 7"

DSCN0133.JPG

 

- Boîte à mouchoirs "HIBISCUS 3", recto et verso

DSCN0130.JPG

DSCN0131.JPG

 

- Boîte à mouchoirs " CHIC 3", couleurs neutres et sobriété

DSCN0132.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> La "Glamour" j'adore ! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> D'acc avec toi, moi aussi je l'adore, elle était à peine finie qu'elle a été vendue le lendemain ! J'ai l'intention d'en refaire ! Merciii !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou <br /> <br /> <br /> Je viens juste de découvrir tes dernières nouvelles créations et oui la grippppe a finalement eu raison de  moi après 14 ans de tranquilité.  Après 5 jours de fièvre je fais enfin<br /> surface. Toujours aussi jolies et de plus en plus rechechées. Bravo. <br /> <br /> <br /> A plus et bonnes fêtes à toute ta famille. <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Maryline ! Merciii beaucoup pour ce gentil compliment !! Je pensais justement à prendre de tes nouvelles aujourd'hui ! Ben elles sont pas terribles, mais tu vas mieux alors c'est<br /> l'essentiel. Je n'ai pas encore été touchée par la vraie grippe, en tout cas je ne m'en rappelle pas. Au moins tu seras guérie pour les fêtes. Moi aussi je vous souhaite, à toi et ta famille, de<br /> très belles fêtes de fin d'année, gros bisous à vous 2 !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Nat<br /> <br /> <br /> Très belles boites comme d'habitude et moi je craque sur Nature !!!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succés pour ton expo avec plein de ventes !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Lydie ! Contente que mes boî-boîtes te plaisent, j'espère que vous me porterez toutes chance pour qu'au moins une toile parte ! Merci pour ton gentil mot, passe une belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou Nat, comme toujours beaucoup de classe tes boites... bravo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hellooo Véro ! Merci bien pour ce gentil compliment, contente que ça te plaise ! Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Helloooo ma ptite Nat, alors moi je craque sur la boite Glamour et je comprends qu'elle a été vendu! Et comme d'hab toujours aussi belles tes créas, dis moi tu vas chercher ou toutes ces idées?<br /> <br /> <br /> Pour ton expo, je te souhaite plein de ventes et de commandes! Belle journée à toi ma cops, je t'envoie de groooos poutous<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ma cops ! Oui moi aussi j'aimais beaucoup la boîte Glamour, j'en referai d'autres sur dans ce style, je me suis déjà acheté le matériel. Merciiii tout plein pour ce si gentil compliment !<br /> C'est ma 3e saison de Noël que je fais, et celle-ci était la meilleure pour moi, dans son ensemble. Pour ce qui est des idées, je n'en manque pas, pourvu que j'ai du choix niveau matériel, j'ai<br /> beaucoup investi cette année, mais ça a porté ses fruits. J'espère que tu me porteras chance et que je vendrai au moins une toile lol ! J'ai super apprécié notre après-midi avec toi, Nath et<br /> Vivi, avec la neige et les illuminations de Forbach, une vraie ambiance de Noël, trop sympa ! Je t'envoie plein<br /> de gros poutous ma cops !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !