Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 18:39

Bonsoir à tous et toutes !

Ce Marché de Noël fut un succès pour moi comparé aux précédents que j'avais fait l'année passée ! Je remercie Nathalie et Christophe, ainsi que leur équipe de l'association de danse S.L.H. pour leur accueil chaleureux et sympathique ! Merci également à ma cliente de FORBACH qui m'avait fait une commande importante ! Les visiteurs se sont régalés de crêpes, café, vin chaud et autres après s'être attardés sur nos stands. Comme vous pouvez le constater sur la photo prise par M. le Maire, la salle était comble une bonne partie de l'après-midi ! A refaire sans hésiter !!

IMGP2914.JPG

image_153.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Superbe stand, j'adorerai faire un marché de Noel, mais je n'ai pas de n°siret. bises et bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton avis ! Tu sais, l'année passée j'en ai fait alors que je n'avais pas encore de n° Siret, et je pense que beaucoup n'en n'ont pas, en tout cas on ne m'a jamais demandé mon n°.<br /> Bisous, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello ma Nat,<br /> <br /> <br /> et bien c'est super que tu as eu autant de succès, mais faut dire que ton stand était très attirant avec toutes ces couleurs et tes belles créations!<br /> <br /> <br /> Et effectivement y avait du monde, donc pour toi une journée plus que positive et j'en suis ravie pour toi ma cops.<br /> <br /> <br /> Bonne journée (moi encore au boulot pfff)<br /> <br /> <br /> gros gros poutous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Mo ! Oui j'ai vraiment apprécié cette journée, j'en espérais pas tant ! Et encore, certains objets ont plus eu de succès que d'autres, si je les avais eu en 3 exemplaires, ils seraient<br /> partis lol ! On verra si dimanche prochain cela marchera aussi, croisons les doigts car c'est mon dernier pour cette année ! Gros poutous ma cops !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je suis ravie que cette journée ce soit bien passée pour toi ! ton stand était magnifique, plein de couleurs, plein de jolies créations : on ne peut que s'y arrêter ! En effet, les gens étaient<br /> de la partie, c'est bien. moi je croise les doigts pour ce week-end pour quil ne fasse pas trop moche car je suis en extérieur. bisou à toi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil com ! Je ne peux que te souhaiter le même marché de Noël ce week-end, espérant que le temps soit de la partie !! En tout cas, quitte à mettre 3 couches de<br /> vêtements, mais couvre-toi bien surtout ! Bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ah oui effectivement y avait du monde !<br /> <br /> <br /> contente que tu aies vendu !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est sympa, c'était la première fois que je réussissais un marché de Noël ! Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ben dis donc que de monde ....<br /> <br /> <br /> Et quel joli stand tu avais ....<br /> <br /> <br /> Suis super contente que cela se soit bien passé pour toi.<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour nous dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouiii Valérie, j'ai été agréablement surprise, je n'en attendais pas tant ! Je te souhaite le même pour dimanche prochain ! Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !