Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 20:13

Un succès très moyen pour le marché de Noël aujourd'hui à ADAINCOURT, mais quelques ventes tout de même. Merci à Mireille qui m'a accueillie chaleureusement avec café et gâteau et qui s'est démenée pour organiser cette manifestation. Rendez-vous donc l'année prochaine pour de nouveaux marchés de Noël, je retourne maintenant à mes toiles chéries et mes nouvelles commandes.

Voici mes 3 dernières boîtes à mouchoirs "Lilas" (vendue cet après-midi), "Feuillage" (noir et vert anis) et "Rubis" (blanc nacré et rouge avec paillettes).

Boîte Lilas

Boîte Feuillage

Boîte Rubis

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Les couleurs de la première boite vont trés bien ensemble , j'adore associer ces deux couleurs. Trés joli en tout cas ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et ton gentil mot Marie, passe une agréable semaine ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tes boîtes sont vraiment superbes ! je vais en faire moi aussi pour mon prochain marché de Noël. L'idée m'est venue de ma tante qui souhaite que je lui en face une car impossible d'en trouver<br /> ailleurs. alors je vais en faire quelques unes pour voir si cela plait car côté ventes de tableaux cest plutôt "mort" ... dommage car c'est ma passion préféré.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton compliment ! Oui, pour les marchés de Noël, honnêtement, les toiles ça se vend pas vraiment, les boîtes marchent mieux, c'est moins cher.Les expos sont plus appropriées à la vente<br /> des tableaux. Hâte de voir tes premières boîtes ! Bonne journée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'adoore Nat !!! J'adore la Lilas et la Rubis, bien que la feuillage soit très belle !<br /> <br /> <br /> Desolée pour le peu de ventes mais bon tu as des commandes c'est génial !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Entre les 3 ton coeur balance hihi ! Contente qu'elles te plaisent autant toutes les 3, bonne soirée tite Angie ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trés joli tes boites!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  Que de belles boites à mouchoirs!!!! ,ma préférence va à "feuillage" ,j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lydie ! Toi aussi tu préfères la noire et verte, c'est général lol ! Bonne semaine à toi, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !