Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 16:06

BY NIGHT

Me voici revenue à mes chères toiles !

Je suis très heureuse de vous annoncer que je vais exposer dans le hall de la Mairie de SAINT-AVOLD, ma ville, du 09 au 20 janvier 2012, avec un vernissage prévu le 12/01/12 (mon tout premier) ! J'aurai le plaisir d'y rassembler mes amis les plus proches, ma famille, mes meilleures clientes et aussi mes fidèles copines de blog, Nath, Monique et Flo (quelle belle brochette d'artistes lol).

Mais place à "BY NIGHT", ma dernière toile 3D en 70 x 70, un rappel de "SUMMER IN THE CITY", si vous vous souvenez. Naturellement cela ne se voit pas sur la photo, mais les vagues en premier plan sont argentées brillant, et des paillettes argent parsèment la lune et le haut des gratte-ciel. Qu'en pensez-vous ?

By Night 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Félicitation pour ton expo ,c'est génial !!!! Ta toile est très réussie les reflets sont très bien faits ,en un mot J'adore !!!!! Je dois t'avouer que pour moi il est très difficile de trouver<br /> quelque chose dans ton blog que je n'aime pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quel enthousiasme, ça fait plaisir !! Et merci beaucoup pour ce super compliment sur mon travail en général (mdrrr on va bien arriver à trouver quelque chose que tu n'aimes pas). Gros bisous à<br /> toi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> cette toile est magnifique.tu as parfaitement bien réalisé le reflet de l'eau. les couleurs donnent un superbe rendu ! je suis ravie que tu exposes tes toiles, elles auront du succés c'est sûr !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton si gentil com, bonne soirée à toi, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Purée, toi et Mo vous avez cette faculté à me faire aimer ce que dont je ne raffolais pas au début : l'asbtrait<br /> <br /> <br /> j'adore ta toile déjà pour les couleurs, mais surtout pour ce côté à la fois abstrait et en même temps réaliste, dans les formes des gratte-ciel (après je suis pas douée en vocabulaire, peut être<br /> que ça n'est pas à considerer comme de l'abstrait, mais ces grattes ciel sans fenetre et ces couleurs si contrastées par rapport à la réalité, bah ça me fait penser à de l'abstrait MAIS dis moi<br /> si je me trompe !!!!!!!!!)<br /> <br /> <br /> En fait, tout ça pour dire que j'adoooore ta toile MDR<br /> <br /> <br /> et FELICITATIONS pour ton expo et ton premier vernissage !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci tout plein pour ton com super sympa Angie !! Oui tu as tout à fait raison, c'est une vision abstraite de la ville au bord de l'eau. Contente qu'elle te plaise à ce point lol ! Gros bisous à<br /> toi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très joli j'aime beaucoup le reflet<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est tres bien fait je trouve bravo<br /> <br /> <br /> belle journée l'amie<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne fin de semaine, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !