Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 18:34

Vous en voulez encore de mes boî-boîtes ??? lol Et bien même si ce n'est pas le cas, en voici encore 2 qui m'accompagneront dimanche au Marché de Noël à HARGARTEN. Je les ai voulues résolument modernes.

Pour ce qui est des news du moment, j'ai 2 commandes de tableaux en cours (un autre CARNAVAL et un autre triptyque ECLIPSE ROUGE), et je viens de terminer une nouvelle boîte à thé Orange - Chocolat pour une dame que je verrai à HARGARTEN. Ca bouge un max donc en ce moment et j'en suis super contente ! Un grand merci à mes clientes qui m'accordent leur confiance !

Boîte mouchoirs Chocolate

Boîte mouchoirs Red

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Une fois de plus de superbes boites ! j'aime beaucoup le style de la seconde. je suis contente que tu es autant de succés, tu le mérites énormément. jespère que ton marché de Noël c'est bien<br /> passé en tout cas (pour ma part c'est J-5). biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hooo mille merci pour ton adorable com, c'est très gentil !! Ouiii mon marché de Noël s'est très bien passé, j'ai été agréablement surprise ! Je ferai un article tout à l'heure. Je te souhaite<br /> déjà plein de succès pour ton prochain marché de Noël, j'en refais un aussi le 04/12. Bisous, bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolies boites, bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! Bonne semaine, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui c'est ça le problème, les ptites fleurs et les papillons vont paraitre minuscules !! bon bah je vais me renseigner car là je doute pas mal<br /> <br /> <br /> merci quand même ^^ bisous<br />
Répondre
D
<br /> toujours sympa tes boîtes , gros bisou décolaure<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton avis, bon week-end, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme d'habitude rien à dire si ce n'est très réussi !!! Ma préférence va quand même à la rouge (va savoir pourquoi lol )<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour ton marché dimanche !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bien Lydie pour ton avis sur mes boî-boîtes ! La rouge et blanche, ce sont les couleurs de Noël, c'est peut-être pour ça que c'est ta préférée lol ! En tout cas, les deux sont déjà<br /> réservées et j'en ai préparées encore 3 autres + une boîte à thé pour la même cliente. Logiquement je devrais revenir moins chargée de mon marché de Noël ! Gros bisous, bon week-end à toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !