Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 21:49

Hellooo !!

Bon, je sais, ça fait la 2e fois en 3 mois que j'ai ma trombine dans le journal local, mais comme cela ne se reproduira pas de si tôt, je fais ma petite promo lol ! Je remercie la journaliste pour ses supers articles concernant mon expo à la verrière Sts Pierre et Paul ! Vous n'arriverez certainement pas à lire le grand article, désolée, ou alors munissez-vous d'une loupe !

J'en profite pour informer ceux que cela intéresse que je tiendrai un stand à la brocante salle de l'AGORA dimanche 25 mars 2012 où j'exposerai, entre autres, mes objets déco en bois.

Pour les nouvelles, je suis sur le point de terminer 2 toiles que vous verrez bientôt. Que votre nuit soit douce !

20-03-2012-21-39-24.jpg

 20-03-2012-21-42-28.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Superbes articles en effet, tu est toujours à l'honneur ! lol  je suis ravie pour toi. à bientôt !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii Elodie, j'en profite car cela n'arrivera plus de si tôt lol !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Waouh je suis cro cro contente pour toi.<br /> Va falloir que je me mette à te vouvoyer dis donc.....<br /> Bisous ma grande et encore toutes mes félicitations.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rooo c'est super gentil ma tite Val, merci tout plein, mais tu n'auras pas besoin de me vouvoyer lol ! Gros bisous, bonne journée ensoleillée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce<br /> merveilleux travail.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour bonjour ! C'est très gentil à vous, merci beaucoup pour votre visite et votre avis sur mon blog. Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien Nat,  bravo pour ces deux nouveaux articles ... C'est vraiment génial .. Tu es une battante, tu as un énorme talent et tu mérites vraiment d'être connue. En tout cas , je suis fière<br /> de te connaitre et de partager  avec toi ces moments de bonheur . Tu es vraiment rayonnante sur les photos ...  Je te souhaite bonne chance pour ta brocante de dimanche...Gros<br /> bisous  Marie <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Holalaaaa c'est trop chou ma tite Marie, merciii beaucoup pour ces gentillesses ! Oui espérons quelques ventes, de toiles ou objets déco, pour renflouer les caisses, c'est que ça coûte le<br /> marériel hihi ! Je t'envoie plein de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon, alors en zoomant à 150% + mes lunettes de petite vieille, j'ai réussi à lire l'article !<br /> Bravo Nat, c'est le début de la célébrité, trop contente pour toi !<br /> Bisous Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hi hi hi mdrrrr c'est que tu avais vraiment envie de le lire cet article ! Je suis très contente du boulot de la journaliste, son article m'a bien plu. Merciii tout plein pour tes compliments,<br /> c'est trop chou ! Je t'envoie de grooos bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !