Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 13:46

IBIZA

Bonjour bonjour ! Je vous présente IBIZA, une toile de 50 x 100 qui m'avait été commandée par mes Parents. Ils m'ont laissé carte blanche, on s'est juste mis d'accord sur le style et les couleurs. Même si elle paraît orangée, elle est bel et bien rouge vif lol ! Ils ne l'ont pas encore vue, je leur apporterai samedi en espérant qu'elle leur plaira . Je vous souhaite une belle journée printanière et vous dis à très bientôt !

IMGP3131.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> il est vraiment splendide !!! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> les couleurs sont splendides ! en effet il parait un peu orange mais c'est quand même magnifique, ça forme une sorte de dégradé superbe !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii tout plein ma tite Angie, c'est très gentil, contente qu'il te plaise autant ! Il a aussi beaucoup plu à mes parents, c'est cool ! Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors, elle leur a plu? bonne soirée, bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ahhh ouiiiii ma toile leur a beaucoup plu, du coup ma Mère a voulu qu'on l'installe de suite dans le salon où il se marie bien aux couleurs et le doré accroche la lumière. Ils sont ravis, et moi<br /> aussi !! Gros bisous, bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> superbe cette toile ! Je la trouve super lumineuse!<br /> <br /> <br /> Et en plus Ca colle parfaitement avec ce super temps printannier qu'on a en ce moment !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hello Mélanie, je suis contente qu'il te plaise ! Oui les couleurs sont chaudes et iront très bien dans le salon de mes Parents. Bon WE, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Whouaaou !! tout simplement MAGNIFIQUE, c'est éclatant de couleurs ! et le style j'adore !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ahhh je suis contente que tu l'aimes, c'est vrai que les couleurs "pètent" bien. Il ira demain dans le salon de mes Parents qui est dans les tons orangés avec des touches de rouge. Merci pour ton<br /> compliment, passe un chouette WE, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma cops,<br /> <br /> <br /> suis un peu à la traine, mais beaucoup d'heures áu boulot cette semaine!<br /> <br /> <br /> Je suis sure que tu t'en doutes que j'adore ton tableau! Déjà j'aime ce "petch" rouge et tout ce que tu as incorporé dans cette toile est du plus bel effet! Moi aussi suis fan de tes fameuses<br /> écritures! Bravo ma ptite Nat, tu as fait du beau boulot et suis sure que tes parents vont être fiers d'avoir une si belle oeuvre de leur fille chez eux!<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée ensoleillée, plein de gros poutous pour toi....du boulot grrr<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Beaucoup d'heures sup j'espère ? !!! Faut renflouer les caisses pour le voyage à NY hihi ! Merci tout plein pour ton gentil mot sur la toile, j'espère que mes Parents l'apprécieront autant que<br /> toi ! Profite bien de ce WE ensoleillé qui s'annonce !! Je te fais de grooos poutous ma cops !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !