Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 13:39

Voilà, j'expose depuis hier 25 toiles au Laboratoire GUISARD de SAINT-AVOLD (Verrière St Paul)  et jusqu'au 07 avril 2012. Voici quelques photos, ils ne sont pas tous dessus. Du coup, mes murs sont vides chez moi  et ce sera ainsi jusque fin juin puisque les expositions vont s'enchaîner. Je vous souhaite un agréable dimanche !

IMGP3121.JPG

IMGP3122.JPG

IMGP3125.JPG

IMGP3126.JPG

IMGP3127.JPG

IMGP3128.JPG

IMGP3129.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est super Nat !!! j'espère que ça va booster tes ventes et te faire plein de pub !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouaiiiiiiiiiis Angie, pour la pub, c'est fait, et en plus je suis super contente car je suis passée montrer l'expo à ma fille tout à l'heure, et qu'est-ce que je vois... un grand trou à l'endroit<br /> où il y avait mon grand tableau BY NIGHT !! Et oui, il a été vendu, donc c'est trop cool ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe expo ! bon succés à toi !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii beaucoup Elodie, bonne soirée, bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Nat ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Félicitations pour cette expo, c'est superbe et j'avoue avoir un coup de coeur pour la toute première, la toile de gauche, qui me rappelle l'espace...en espérant ne pas mal interprêter !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii beaucoup Meïtook, c'est super gentil ! Non non tu n'interprètes pas mal, c'est bien l'espace, d'ailleurs cette toile s'appelle "Planétarium". J'espère réaliser au moins une vente, verdict<br /> le 07 avril ! Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
_
<br /> Coucou Nat, félicitations pour cette expo, je suis sûre que tes toiles auront du succès!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Cécile ! Merciii tout plein, c'est très gentil à toi, j'espère que vous me porterez chance les filles ! Bisouuus, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe expo ,tes toiles sont bien mise en valeur et je suis sûre que plusieurs ne reviendront pas chez toi !!!! Je te souhaite beaucoup de succés !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiii tout plein ma Lydie, c'est super gentil, j'espère que tu me porteras chance lol !! Gros bisous, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !