Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 13:33

PLANETARIUM

J'aime beaucoup le thème de l'espace qui est une infinie source d'inspiration dans l'art abstrait. Je vous présente mon PLANETARIUM qui fait 50 x 100. Moi aussi j'ai fait du lourd (clin d'oeil à Mo !) car la partie gauche de la toile est recouverte de pierres mélangées à de la pâte, ce qui pèse son poids. Le fond est bleu indigo avec des touches irisées. J'ai adoré réaliser cette toile, j'espère qu'elle vous plaira !! Bonne semaine !

IMGP3076.JPG

IMGP3077.JPG

IMGP3078

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore ce tableau très beau <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est vrai qu'il est très......."space" lol !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le thème est parfaitement maîtrisé , le tableau est super bien réalisé ! super audacieux en plus d'utiliser des vraies pierres (je vais dire une bêtise mais ça fait pas pencher la toile d'un côté<br /> ??)<br /> <br /> <br /> Je t'avoue que ce n'est pas trop trop mon style, mais y a pas à dire, il est très bien réalisé, très réfléchi, très cohérent donc j'admire quand même !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je savais bien que ce n'est pas ton style de toile, mais merci de m'avoir laissé ton avis ! En effet, quand la toile est déséquilibrée ainsi, il suffit de décaler l'attache à fixer au dos et<br /> voilà ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ta toile<br /> <br /> <br /> elle est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil ! Je suis contente qu'elle te plaise ! Bonne journée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nath, ouahouuuuuuuuuu, mais que c'est surprenant!!!!!!<br /> <br /> <br /> Totalement décalé, très lunaire, très spacial......elle aurait pû être l'arrière plan du film "V".......<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup et c'est un travail que j'aimerai réaliser aussi.......<br /> <br /> <br /> Ce côté rêve planétaire......songes étoilés!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Super travail, ah oui, je suis très très fan<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette toile Nat<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Casylde<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii tout plein pour ce si gentil com Casylde, on prend plaisir à lire tes avis ! Je suis contente que mon PLANETARIUM te plaise autant. Quand j'en ai eu l'idée, il fallait absolument que je<br /> fasse cette toile. C'est bizarre comme une passion peut vite devenir une obsession ! Passe une chouette journée, gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Belle inspiration effectivement j'aime beaucoup, tu n'as pas peur que les pierres pèsent de trop sur une toile? Un jour javais mis des morceaux de miroir et la toile s'est déformée...... il faut<br /> dire que c'était un grand format . Biz bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'avoue que je n'y avais pas pensé, mais comme la toile ne fait que 50 cm de haut, cela à l'air de bien tenir. Les pierres ne sont pas énormes, elles sont engluées dans la pâte et le tout<br /> est bien réparti. Merci pour ton avis Kty, bisous, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !