Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 10:38

ARABESQUES

Un style différent et des couleurs plutôt inhabituelles pour moi, mais vous savez que j'aime essayer de nouveaux styles. Il fait 40 x 70. Le cadre donne un aspect bois, vous ne trouvez pas ? Le centre est réalisé en pâte à structures et les arabesques en peinture 3D.

A peine terminé celui-ci que j'ai déjà les doigts qui me démangent pour en commencer un autre lolll ! Moi je dis, quand les idées sont là, il faut se lancer !! Déjà bon WE et merci pour vos avis !

IMGP3064.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Rooooh j'adore !!<br /> les couleurs sont top ! j'adore les effets dorés "craquelés" au centre !! Juste pour chipoter un peu je n'aurai peut être pas mis des "points" blancs aussi gros au niveau des arabesques<br /> MAIS, c'est vraiment un détail et ça n'empêche pas que je trouve ton tableau splendide et que c'est le genre de tableau devant lequel je peux m'arrêter et l'admirer longtemps ^^<br /> Je suis vraiment fan ! et comme toi, quand les doigts me démangent, je comprends ce que tu veux dire : on veut se dépecher de s'y mettre pour ne pas perdre l'inspiration ou la motivation<br /> <br /> <br /> Gros bisous Nat<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Angie ! Contente qu'il te plaise malgré mes pois blancs hihi, mais tu es la seule qu'ils dérangent, et comme tu dis c'est un détail. Merci pour ton avis, passe une bonne soirée, gros<br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Magnifique cet effet ! avec ce "faux-cadre" et les motifs, c'est superbe une fois de plus !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est super gentil, merci beaucoup !! Surtout que j'avais un gros doute sur cette toile ! Gros bisous à toi, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Different mais très beau rendu ,j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bien Lydie, c'est sympa, à toi aussi bon WE (j'espère qu'il fait plus beau que chez nous !), gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je fais court non non pas besoin de changer de nom , je vais pas mieux c'est pire et même pire que Léo j'espère que ça sera passé pour mardi , je n'en suis pas sur vous tiendrai au courant (veu<br /> pas te dégoutter mais j'ai plein de cloque et sa sèche pas) et ma tête me brule<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hello Nath, pffff c'est pas cool, c'est vrai qu'il faut compter une semaine pour guérir, alors tu me tiendra au courant. Au fait, tu m'as pas dit de quelle toile il s'agissait, je voulais la<br /> retrouver mais y a pas le nom de tes toiles sur les albums. Gros bisous guérisseurs, rétablis-toi bien surtout !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> au premier coup d'oeil, j'ai vraiment cru qu'il s'agissait d'un cadre bois ! super bien fait ! j'aime beaucoup le travail en pâte structure du milieu.<br /> Bisous Nat, bon week end !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hi hi Nath, je ne pensais pas ce résultat aussi bluffant, c'est cool ! Merci beaucoup pour tes compliments, passe un bon WE (ici il pleut BEURK), gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !