Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 14:48

Helloooo !!

Aujourd'hui je vous présente mes 2 dernières boîtes à mouchoirs, tout juste sèches, de styles résolument différents. Elles m'accompagneront dimanche à la Fête d'Automne au gymnase de HUNDLING, de 10H à 19H, pour la partie artisanat. J'y exposerai donc mes créations en bois ainsi que quelques tableaux. Si vous passez dans le coin, venez faire un tour !

Je vous souhaite déjà un très bon week-end !DSCN0012

DSCN0011.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br /> toujours d'aussi bons gouts pour  décorer tes boîtes!!!! je te souhaite du succés pour ton stand et bonnes ventes poutous Sylvie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sympaaaa ton com, merci beaucoup ! Oui cela s'est pas trop mal passé à HUNDLING, on verra ce dimanche à ALTRIPPE ! Bon WE à toi, bisouuus !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ne suis pas du "coin" dommage ...  car cela m'aurait très intéressée de voir ton stand ! tes boîtes<br /> sont toujours splendides, un petit coup de coeur pour la première, c'est plus mon style ! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Elodie ! Ouiiii c'est dommage qu'on ne vive pas plus près l'une de l'autre car moi aussi je serais bien allée voir tes expos, tu fais des choses vraiment chouettes ! Quant à ta préférence<br /> entre les 2 boîtes, je ne suis pas étonnée lol  ! Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  Coucou Nat...Très jolies boites.  J'aime beaucoup la première et la deuxième qui sont tout à fait dans mes goûts.  Bisous et bon dimanche, Marie <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Marie ! Ah ouiiiiii je sais que tu aimes le rouge ! Et la boîte rose et grise a déjà trouvé preneuse tout à l'heure lors de mon marché ! Bonne nuit à toi, plein de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup la 1ere, les couleurs sont toutes douces !<br /> Bonne expo demain !<br /> Bisous Nat<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ... et bien il y quelqu'un d'autre qui a bien aimé cette boîte puisqu'elle a déjà trouvé preneuse lors de mon marché de tout à l'heure ! Merci pour tes encouragements, c'était sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> helloooo ma ptite Nat,<br /> <br /> <br /> encore une fois superbes ces 2 boiboites et tu vas pas en croire tes yeux, j'ai une préférence pour la première, malgré qu'il y ai du rose!!! Comme d'hab j'admire ton travail si méticuleux! Je te<br /> souhaite une bonne journée avec le soleil et plein plein de ventes!!!<br /> <br /> <br /> Gros poutous pour toi ma cops<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucouuuu ma tite Mo ! Hooooo tu vois, on a fini par te faire accepter le rose, de là à ce qu'il devienne ta couleur préférée, il n'y a qu'un pas mdrrrr ! Merciii beaucoup pour ce gentil mess, on<br /> croise les doigts pour demain, quelques petites ventes ça m'irait ! Grooooos poutous pour toi, profite bien de ton WE !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !