Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 15:15

Bien le bonjour en ce samedi ensoleillé !

Encore une petite boîte à mouchoirs, cette fois couleur taupe et blanc. Plusieurs marchés de Noël étant prévus cette année (et vouiii déjà !), je vous montrerai régulièrement, au cours des 3 prochains mois, de nouveaux objets, voire toiles, afin d'élargir mon stock disponible. Passez un chouette week-end !

Boîte Romantique 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> celle-ci est pas mal également ! moi aussi j'ai 2 expos de prévu dont 1 marché de Noël mais pour le moment je me consacre à différentes commandes (c'est d'ailleurs pour cela que je publie<br /> rarement!) bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ahhhh oui, les commandes c'est sacré lol ! Alors on attendra de tes nouvelles pour la suite, merci pour tes encouragements, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> HUMMMMMMMMMMM J'aime beaucoup celle la !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Houuuuuu quel enthousiasme, merciiiii chère Lydie ! Gros bibi, bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> et oui bientôt les marchés de noel , hâte de voir tout ça demain<br /> <br /> <br />  gros gros bisous<br /> <br /> <br /> léo m'a épuisé espérons que je dorme bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon ben nous voilà déjà revenues de HUNDLING, j'ai trouvé l'accueil sympa et il y avait qd mm beaucoup de monde. J'espère que tu dormiras mieux cette nuit ! Gros bisous pour toi, à dimanche<br /> prochain !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> recoucouuuu,<br /> <br /> <br /> tout aussi belle que les autres cette boite et moi perso je trouve que le taupe est une couleur apaisante! Donc je la vois bien sur une table de chevet! Bon we et encore une fois plein de ventes<br /> pour demain!<br /> <br /> <br /> Gros poutous pour toi ma cops<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ma cops ! Bon ben voilà, c'était pas si mal à HUNDLING, très chaleureux et convivial, super accueil, et quelques ventes, donc je reviens contente. Encore merci pour tes encouragement, gros<br /> poutous, bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !