Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 10:06

Coucou tout le monde !

Et oui, toujours et encore des boîtes à mouchoirs ! La première est pour ma super cops Mo, elle ira très bien dans sa salle de bain. Pour les autres, des styles différents. Bonne journée à vous !

 

- Boîte PACIFIC

DSCN0293.JPG

 

- Boîte PROVENCE

DSCN0296.JPG

 

- Boîte GEOMETRICS 2

DSCN0298.JPG

 

- Boîte ASIA 2

DSCN0299.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Moi aussi je fais un petit tour sur ton blog! Bravo pour tes couleurs et ta créativité!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est sympa, merciii, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Vraiment de très belles boites. Je ne sais pas ou tu vas chercher toutes ces idées !!!! Biz bonne semaine....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Kty, contente de ta visite ! Merciii pour ce gentil compliment, les idées, je n'en manque pas, en ce moment les boîtes m'inspirent plus que les toiles, et puis c'est plus facile à stocker.<br /> Bonne journée, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Très sympa comme d'hab ... ;-)) <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiii, là j'en ai préparé d'autres car j'ai une brocante dimanche, il faut que je maintienne mon stock ! Bonne fin de semaine, bisouuus !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup les 2 premières ! Mo doit être très contente de la sienne. biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Elodie ! Merci pour ce gentil mot, ouiii Mo est ravie de sa boîte, elle ira super bien dans sa salle de bain ! Bisouuus !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Nat<br /> <br /> <br /> Je viens de te renvoyer le mp PAR OVER BLOG ,tu me diras si tu le reçois !!! Par contre je ne trouve pas Nathalie Nicora sur FB ou alors c'est que je suis vraiment nulle LOL <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Re ! Ben écoute, je comprends pas car je n'ai rien reçu à nouveau ! Sur FB cherche "Nathalie Patrick Nicora".  Sinon voici mon adresse mail : nicora.patrick@neuf.fr<br /> <br /> <br /> C'est vraiment pas normal que ne reçoive pas tes messages, bizarre bizarre...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !