Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 17:36

Hellooo !!

Me voici de retour avec 4 nouvelles boîtes à mouchoirs de styles très différents. Et pour changer du style new-yorkais, une petite nouvelle appelée "LONDON".

Retrouvez-moi dimanche toute la journée à l'Agora de SAINT-AVOLD pour un vide-grenier - brocante - artisanat !

Très bon week-end à tous et toutes !

 

Boîte "LONDON"

DSCN0286.JPG

 

Boîte "Etincelles"

DSCN0278.JPG

 

Boîte "Andalousie"

DSCN0276.JPG

 

Boîte "Nature" 8

DSCN0275.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Très réussi tes 4 boîtes ! j'espère que tu as eu beaucoup de succés avec tes créas? biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii beaucoup Elodie ! Oui dimanche, c'était pas trop mal, beaucoup de visiteurs, j'ai surtout vendu des choses dont je voulais me débarrasser, mais mes créas ont aussi eu du succès. Gros<br /> bisous enneigés !<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> hou!!!! toujours des idées plein la tête pour la déco de tes boites aussi belles les unes que les autres et qui j'espère ont eu beaucoup de succés ce week'end?? ainsi que<br /> tes autres oeuvres!! Poutous Sylvie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Cylvie ! Oui tu as raison, je ne manque pas d'idées pour décorer mes boîtes ! Elles ont eu du succès dimanche, plutôt contente de ma journée. Gros poutous sous la neige !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou Nat, superbes tes nouvelles boites, un gros faible pour LONDON qui me plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Véro<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hellooo Véro ! Merciii pour ce gentil compliment ! Je pense que LONDON pourrait plaire aussi aux ados, on verra bien. Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toujours aussi rèussies tes belles boites Nat ,j'ai un petit faible pour Etincelle et Nature !!!! Je te souhaite plein de vente pour dimanche et passe un bon weekend !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Lydie ! J'espère que tu vas de mieux en mieux ! Merciii beaucoup pour ce gentil compliment, ça fait toujours plaisir ! Oui, souhaitons des ventes pour demain, que je ne me sois pas levée<br /> aux aurores pour rien lol. Gros bisous, passe toi aussi un très bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Nat.. Différentes mais toujours élégantes. Et je suis vraiment fan de Etincelles et Nature.  Je te souhaite de bonnes ventes pour dimanche. Gros bisous, Marie <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hellooo Marie ! Le soleil fait un timide retour, et ça c'est coooool, j'espère que les visiteurs et acheteurs seront nombreux demain ! Merciii pour ton gentil mot, passe un très bon WE, gros<br /> bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !