Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 09:30

Hier j'ai eu le plaisir de rassembler famille, amis et clients lors de mon premier vernissage à la Mairie de SAINT-AVOLD. Tout le monde a répondu présent, ce qui m'a fait chaud au coeur !!

Même M. le Député Maire, pourtant surbooké, m'a fait l'honneur de son discours, ce qui n'était pas prévu à la base, et je l'en remercie encore.

Un immense merci donc à vous tous et toutes pour ce moment mémorable, et également aux adorables personnes qui se sont occupées du service !

Place aux photos souvenirs !!

 

DSC 9943

 Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous montrer cette première photo, je la trouve trop belle, et c'est le photographe Patrice BARTHEL qui l'a réalisée, ainsi que la seconde.

 

DSC_9956.JPG

IMGP3006.JPG

IMGP3014.JPG

Me voici en compagnie de mes cops de blog, de gauche à droite, Nath de "Nathcréations", Flo de "Les Toiles de Flo", moi et Monique de "Les Tableaux de Mo". Quel beau moment !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> wahhooooo ça devait être superbe ! et impressionnant pour toi ^^<br /> <br /> <br /> mais tu as du talent et ce n'est que justice, cette expo ! En plus tu étais resplendissante avec ta robe colorée, ça te ressemble lol !<br /> d'ailleurs la première photo est vraiment magnifique j'adore !<br /> <br /> <br /> et la photo avec les copines est superbe aussi :)<br /> j'espère que tu as beaucoup de succès et que ça va booster tes ventes, tu le mérites<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Angie ! Encore merci pour la jolie carte que  j'ai mise sur mon blog ! Oui c'était un peu impressionnant, surtout très gênant de prendre les poses photo devant tout le monde, pas<br /> l'habitude moi lol ! Merci pour ce com très sympa, bonne semaine ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors la je suis sans voix ou presque !!! Superbe ton vernissage les tableaux super bien mis en valeur et puis ton regard sur la première photo en dit long sur ton état d'âme du moment ; superbe<br /> photo!!!!!! Un peu jalouse aussi car j'aurai bien aimé être parmi vous et partager ce moment . J'espère que tu feras beaucoup de ventes suite à ce vernissage et que tu auras plein de commandes<br /> car ce que tu fais est génial (et je ne suis pas en train de passer de la pommade ,c'est vraiment ce que je pense ::)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui, ne s'improvise pas photographe qui veut lol ! Je suis contente qu'il me l'aie envoyée celle-ci, ça me fait un chouette souvenir. Je t'avoue que prendre les poses devant tout le monde<br /> était du plus gênant !! Oui c'est dommage que tu vives si loin de nous, c'est vrai qu'on a partagé un chouette moment. Pour les ventes, j'ai 4 réservations, on verra si elles se transforment en<br /> ventes... Merci tout plein pour ta gentillesse, passe un bon week-end ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super, je suis vraiment contente de ce succès, j'espère sincèrement que les ventes suivront. Quel plaisir de vous voir en photo toi et Mo, même de loin, je partage ce moment avec vous.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouiii Véro, merci bien ! Sur photo, il y a Mo et moi bien sûr, mais aussi (de gauche à droite), Nath de Nathcréations, et Flo de "Les Toiles de Flo". On a partagé un super moment ! Gros bisous,<br /> bon week-end à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ola la !!! la photo est superbe ! Avis aux amatrices de portraits !!!!<br /> <br /> <br /> Merci encore pour l'invitation Nath !<br /> <br /> <br /> Très très belle soirée, tu as été parfaite Nat, bravo<br /> <br /> <br /> J'ai aussi été ravie de faire la connaissance de ta petite famille.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de ventes maintenant que tu vas être connue dans notre ville ! <br /> <br /> <br /> La pression doit être retombée maintenant, alors passes un bon WE<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse à bientôt Nat<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi je te dis encore merci d'être venue ! Cette soirée a été un succès aussi grâce à vous tous et toutes. Je me suis rendue compte que je n'avais pas mis les noms de mes cops de blog sous<br /> la photo de groupe, c'est chose faite ! Passe un chouette week-end, profite du beau soleil ! Gros bisous Flo !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo pour ton vernissage , et c'est vrai cette première photo est magnifique.<br /> <br /> <br /> Tu parait réveuse devant cette toile....<br /> <br /> <br /> Je suis trop trop contente pour toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon xeek end.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Val, merci beaucoup, c'est très gentil ! Passe un très bon week-end, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !