Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 18:43

VIBRATIONS

Voici mon dernier diptyque prêt à temps pour l'exposition de samedi. Il est composé de 2 toiles de 30 x 60 qui peuvent être accrochées côte à côte, l'une en dessous de l'autre ou bien carrément séparées, c'est pourquoi j'ai signé ces toiles sur les tranches. Le blanc utilisé est nacré pour accrocher la lumière. Je vous montre les photos avec les 2 sens d'accrochage. Vous préférez à la verticale ou à l'horizontale ?

PS : Une pensée pour notre cops Mo qui n'a pas le coeur à la fête.

IMGP3117.JPG

IMGP3118.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Vraiment très joli ! je préfère en position verticale . biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Elodie ! Merci bien pour ton avis, bonne journée, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi je préfère à l'horizontal.<br /> <br /> <br /> En tout cas ce dyptique est magnifique<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil mot ! Ca tombe bien, pour mon expo je les ai accrochés à l'horizontale ! Bon dimanche, bisouuuus !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça fait quelques temps que je ne suis pas allée sur les blogs<br /> <br /> <br /> qu'est ce qu'elle a Mo ?? Je vais vite aller voir ça ...<br /> <br /> <br /> Tes tableaux sont très jolis bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Angie pour ton avis, passe un chouette dimanche, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Nat... Je rentre juste après quelques jours d'absence... Je n'ai pas pû te souhaiter bonne chance pour ton expo.  J'espère qu'elle se sera bien passée ....Ton diptyque est très joli ,<br /> en plus je suis très fan de ces couleurs... Et je trouve qu'il a plus de charme positionné horizontalement. Je te fais de gros bisous  et pense bien sur à Mo ...  Marie <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Marie ! Bin écoute, tu n'arrives pas trop tard car je viens seulement d'accrocher mes 25 toiles tout à l'heure, et pour le succès... et bien on verra lol ! Je vous ais écoutées, j'ai mis<br /> ces toiles à l'horizontale, tu verras des photos très vite. Gros bisous, passe un bon WE, et merci pour Mo !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup tes toiles ! l'effet comme "en négatif" est sympa !! moi, j'aime bien à l'horizontal...<br /> Bisous Bon samedi , j'espère que ton expo se passe bien !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton avis ! Voilà, je viens d'accrocher mes toiles pour mon expo, et comme vous étiez plus nombreuses à préférer ces toiles à l'horizontale, c'est comme ça que je les ais<br /> accrochées. Gros bisous, bon WE à toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !