Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 14:34

CARREMENT ROUGE

On continue sur la lancée avec mes carrés dont vous verrez encore d'autres versions prochaînement. Celui ci est donc rouge sombre, rouge écarlate, beige clair, blanc et doré, un style Home Déco que j'aime bien réaliser (et oui, ... moi qui suis plutôt "carrée" lol). J'ai d'ailleurs encore toujours un peu de mal à me "lâcher" pour faire vraiment de l'abstrait (Mo, tu prends combien pour des cours ?? lol). Ce sera tout pour aujourd'hui, à très bientôt ! Dim. 50 x 50

DSCN0370.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
The squares with different patterns and colors on it are one of the most demanded home deco items. I loved the red carrement that you have shared. The bright red color combined with white and gold makes it look rich.
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup celui ci, les effets de matières sont très jolis. un magnifique ensemble , bravo !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii pour tes gentils com, passe une bonne fin de semaine, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> épuré mais de belles couleurs utilisées c'est tout ce que j'aime<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hellooo !! Merci pour ta visite et ton petit mot !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'oubliais, pour les cours de "lâchage", c'est quand tu veux, mais faut prévoir les protections, comme tablier, grosses lunettes etc mdr!<br /> <br /> <br /> Allez ma cops bon samedi, sous le soleil<br /> <br /> <br /> gros poutous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdrrr ma cops, on pourrait faire ça en été dans le jardin non lol ??? Comme ça pas de risques de dégâts ! A toi aussi bon samedi, profite du soleil, ça va pas durer ! Gros poutous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou Nat,<br /> <br /> <br /> eh bien moi,comme tu le sais,j'adore tes toiles ci donc...pas de surprise:j'aime!!!<br /> <br /> <br /> je les trouve très classe!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Fabienne<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coool si tu aimes ce style car ce n'est pas fini, j'ai l'intention de décliner mes carrés dans différentes couleurs. Merciii pour tes gentils com et ton soutien, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !