Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 14:03

NEWS 2

Une de mes collègues avait flashé sur mon NEWS, elle m'a demandé de le lui refaire en un peu plus grand, voici donc NEWS 2 en format 50 x 70. Je vous remets une photo de NEWS 1 qui est toujours disponible en 50 x 60. Bon week-end à toutes !!

 News 2

 

IMGP2805

 

News 1

NEWS 1 (50 x 60) lors de l'expo au Laboratoire LA SOURCE à VALMONT. Disponible, 70 €.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J' aime beaucoup c' est très beau, un grand bravo pour ce tableau oroginal.<br /> <br /> <br /> Amitiés, Pivoine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii beaucoup Pivoine pour ton gentil com et ta visite ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ce que j'adore dans tes toiles se sont toutes ces couleurs qui sont flamboyantes et qui en jettent....Bonne continuation!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ouiii, c'est vrai que mon univers est plutôt coloré !! Merci pour ton gentil com, bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> salut, je découvre à mon tour ton site, et je trouve l'évolution surprenante, c'est le petit dernier qui me flashe, la première image qui me vient en le regardant est un coeur détaché.........bon<br /> travail continue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut, sois la bienvenue sur mon blog ! Je te remercie pour ta visite et ton gentil com, ça fait plaisir ! Aujourd'hui j'ai publié un article avec une nouvelle toile dans le même esprit mais<br /> d'autres couleurs, et on m'en a commandé encore un autre avec d'autres couleurs et plus grand. Affaire à suivre !! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une façon très originale de lire le journal ,j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouiii mdrrr il faut juste un peu gratter la couche de blanc pour pouvoir lire !! Merci pour ton compliment, bonne soirée, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il est génial ce tableau , la  structure est magnifique , félicitations , décolaure bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ahhh merci je suis bien contente qu'il te plaise ! Bisous, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !