Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 09:32

SOLIFLORE

Et bien, on peut dire que ce mois de décembre aura été riche en créations !! Le petit dernier avant Noël (déjà !! J'y crois pas !) s'appelle SOLIFLORE, il a été réalisé quasi intégralement au couteau (pas facile à faire la fleur et le vase lol) sur une toile de 50 x 61. Je n'ai vernis que le motif et laissé le reste mat. Bons préparatifs des fêtes à toutes !

Soliflore 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> encore une fois,superbe!<br />
Répondre
H
<br /> J'aime BEAUCOUP BEAUCOUP ton tableau<br /> <br /> <br /> il est frais, lumineux, j'adore ! il est super bien réalisé, encore plus quand on sait qu'il est fait au couteau<br /> <br /> <br /> un immense bravo Nat<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un immense merci à toi Angie, pour ton com super gentil, je suis contente qu'il te plaise autant ! Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> très jolie ce tableau,simple et classe. Franchement j'adore la fleur elle est super jolie et très bien faite! Tu fais du super travaille ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hooo merci tout plein Mélanie pour ces très gentils compliments, je suis ravie qu'elle te plaise autant ! Bisous, à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vraiment très jolie cette toile, j'aime beaucoup le style. les couleurs sont assez fraîches et pures. elle irait très bien dans mon salon ! lol bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme c'est gentil, merci pour ton com sympa ! Bon préparatifs de Noël, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est magnifique, j'adore !!<br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes de Noel , bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !