Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 18:26

Hellooo !!

Je continue sur ma lancée, les journées ne sont plus assez longues lol ! Voici les dernières créations terminées, d'autres suivront d'ici dimanche, en partie suite à des commandes. Mises à part les créations sur commande (je le précise dans ce cas), tous ces objets sont en vente, les prix sont affichés dans la bannière à droite, rubrique "ACHETER MES CREATIONS". A très vite !!

 

- Boîte à bijoux collection "ROSE DRAGEE", coeurs turquoise

DSCN0064.JPG

Avec feutrine à l'intérieur

DSCN0065.JPG

 

- Boîte à mouchoirs collection "ROSE DRAGEE"

DSCN0066.JPG

 

- Boîte à mouchoirs Angels

DSCN0067.JPG

 

- Pot à crayons gris clair

DSCN0062.JPG

 

- Boîte à thé Orange-chocolat qui m'a été commandée

DSCN0058

DSCN0061-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Coucou Nat, mais dis-moi tu bosses jour et nuit ? toujours très belles tes créations. Je te souhaite plein de succès.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hellooo Véro ! Ben écoute, ces 2 dernières semaines j'ai pas arrêté pour faire du stock ! Mais finalement, ce début de semaine démarre vraiment tout doucement, j'espère plus de ventes en fin de<br /> semaine ! Gros bisous et merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont superbes toutes ces boîtes .<br /> <br /> <br /> Tu fais vraiment un travail magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup, c'est super gentil !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore le boite à thé ! tout à fait les couleurs que j'aime <br /> <br /> <br /> Bisous, bon week end !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Nath, contente que ma boîte à thé te plaise ! Elle ne fera pas partie de mon stand puisque c'était une commande. Gros bisous à toi, bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore la boîte en forme de coeur ! et les autres aussi sont très jolies ! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente que tout te plaise, j'espère qu'il en sera de même pour les clients potentiels ! Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Nat... Très jolies tes créations. J'aime beaucoup ta boite à mouchoirs rose et ta boite à thé. Bonne continuation... Bisous. Marie <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Marie ! Merciii tout plein Marie, j'espère vraiment que tout cela aura du succès, croisons les doigts ! Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !