Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 10:02

Je vous souhaite, à tous et à toutes, une merveilleuse Année 2012 !!

Tout au long de cette nouvelle année,

que la vie vous gâte, quelle vous apporte la Réussite

et des moments d'intense Bonheur,

si elle pouvait préserver vos Finances ce serait un plus (lol),

mais surtout qu'elle vous garde en bonne Santé !!

happy-new-year-2012-hd-800x600.jpg

 

Je tiens à remercier mes fidèles cops de blog et mes abonnées,

tous ceux qui m'ont soutenue et encouragée,

et mes clients qui m'ont accordé leur confiance.

 

TRES BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2012 !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Heureuse année 2012, merci pour la ZIC... bon choix<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, une très belle et heureuse année 2012 à toi aussi, qu'elle t'apporte beaucoup de Bonheur et préserve ta Santé ! Contente que tu apprécies mon choix musical hihi ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci, meilleurs voeux à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> Je te souhaite également une très belle année 2012 ! Continue à nous enchanter avec tes belles créations !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii Nath, c'est très gentil ! Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne et heureuse année à toi aussi, bises<br />
Répondre
L
<br /> Merci et bonne année à toi aussi<br />
Répondre

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !