Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 17:56

Bonjour à toutes !

Une nouvelle expo de 22 de mes toiles a débuté aujourd'hui, et ce jusqu'au 31/10/2012, à la Pâtisserie LA BAGUETTE D'AMOUR à SAINT-AVOLD. Je remercie bien évidemment le personnel et le dirigeant de la pâtisserie d'avoir rendue possible cette expo-vente. Voici quelques photos.

IMGP3347.JPGIMGP3348.JPG

IMGP3349.JPG

 

Petit rappel également des différents endroits où l'on y verra prochainement mon stand :

  • Dimanche 02/09/12 : grande brocante et bourse vêtements/jouets au gymnase de CAPPEL,
  • Dimanche 23/09/12 : brocante et bourse jouets et loisirs créatifs devant le foyer de BIDING,
  • Dimanche 30/09/12 : marché du terroir à HUNDLING, de 10H à 18H,
  • Dimanche 07/10/12 : fête du Verger au Foyer communal d'ALTRIPPE de 14H à 18H.

C'est tout pour aujourd'hui, bonne soirée et à très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> je te souhaite plein de succés et beaucoup de ventes ! Quelle jolie nom de Pâtisserie. bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Elodie ! Merci tout plein pour tes encouragements, j'espère que mes toiles plairont à un grand nombre, et peut-être une vente ??? Gros bisous, passe un chouette week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique expo !! je te souhaite beaucoup de succés !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Lydie ! Je croise les doigts, merci pour tes encouragements ! Gros bisous, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Mais que de projets, d'expo pour tout le monde en ce moment!!!!! <br /> <br /> <br /> Superbe expo.......je te souhaite que ça débouche sur pleins de choses.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ! Ouiii ça suffit de se reposer, fini l'été, allez HOP au boulot ! Merci beaucoup pour ton gentil mot, passe un bon week-end, gros bisous à toi et une pensée pour ta Maman !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucouuu ma cops,<br /> <br /> <br /> encore une super expo, tes toiles décorent magnifiquement les murs de la Baguette d'Amour et les clients auront le temps de les admirer en dégustant leur gâteau! Je te souhaite tout le succès<br /> possible et tout plein de vente!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as prévu plein de choses, c'est genial!!!!<br /> <br /> <br /> Passe une bon week-end ma ptite Nat, plein de groooos poutous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hellooo ma cops ! Oui, comme tu vois le mois de septembre est assez rempli, espérons que tout cela, m'apporte quelques ventes !! On verra ce que cela donne déjà demain, je croise les doigts.<br /> Merci pour ton gentil avis sur mon expo, j'aurais même encore pu en mettre au moins 3 ou 4, la salle est très longue. Je t'envoie plein plein de gros poutous pour ton week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> magnifique expo puisque j'ai eu l'honneur et privilège d'être la première à la voir<br /> <br /> <br /> je te souhaite plein de vente<br /> <br /> <br /> c'est tout mais je trouve que c'est déjà pas mal<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et vouiiii, faut dire que tu as participé au choix des emplacements et à l'accrochage des toiles ! Merciii, je t'en souhaite autant à la pâtisserie ANGE ET DELICES (décidemment, on fait dans les<br /> gâteaux ce mois-ci toutes les 2 hihi). Gros bisous à toi, plein de ventes durant ton WE chargé !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !