Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 13:55

Je voulais vous montrer la photo d'ECLIPSE ROUGE accroché qui m'a été gentillement envoyée ma cliente du PAS DE CALAIS. Je trouve qu'il s'accorde parfaitement avec sa déco et qu'elle a bien choisi les couleurs qu'elle m'a demandées.

Photo0351.jpg

 

... et je vais vous laisser pour 2 petites semaines car je pars en vacances en BULGARIE (je ne connais pas du tout, on va tester lol !), au bord de la Mer Noire. Je vous dirai comment c'était à mon retour.  Je souhaite plein de soleil à toutes celles qui ne partent pas !! A très bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> un bon dimanche<br /> <br /> <br /> aujourd'hui repos <br /> <br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un coucou pour te dire en cas que tu n'as pas reçue la news<br /> <br /> <br /> j'ai couper over <br /> <br /> <br /> mais tu peux venir sur ce blog si tu en a envie  bisous nat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://princesse52.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OK merci Mimi, j'irai voir ton blog demain. Gros bisous, bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Effectivement , ça rend super bien, c'est harmonieux avec le reste de la déco !<br /> <br /> <br /> Tu dois déjà être partie, mais je te souhaite de bonne vacances ! Bisous A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouiii j'étais déjà partie au soleil, et suis déjà revenue sous la pluie ! Merciii pour ton gentil mot Nath, à très bientôt, bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Nat !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu l'occasion de laisser beaucoup de commentaires ses derniers temps même si je continue à suivre ton blog ! Ton travail est de plus en plus joli et harmonieux. J'aime aussi beaucoup<br /> toutes tes petites boites, tu as toujours pleins de bonnes idées et je t'admire beaucoup pour ça, alors bonne continuation à toi et bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Agnès.<br /> <br /> <br /> Pour ma part je pense qu'on ne se retrouvera sur mon blog qu'à la rentrée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii Agnès pour ton gentil mot qui me touche beaucoup !! J'ai passé de chouettes vacances reposantes au soleil. A toi aussi bonne continuation, tu progresses vite et j'ai hâte de te<br /> retrouver à la rentrée ! Profites bien de ce petit break, bisouuus !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour nat<br /> <br /> <br /> pas besoin de te parler du temps hihi<br /> <br /> <br />  marre et le moral en bas  dans les chaussettes <br /> <br /> <br />  bon lundi de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Arffff maintenant que je suis revenue de vacances au soleil, je peux te dire que je suis bien tentée de les mettre les chaussettes hihi ! Courage, le soleil devrait revenir cette semaine ! Gros<br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !