Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 21:53

Voici mes 3 dernières créations en bois qui sont en expo-vente au Laboratoire LA SOURCE de VALMONT pendant le mois d'octobre.

Cadre photo Etain - noir Cadre photo couleur étain - noir avec strass, dim. ext. 23 x 18

   Range-courrier rouge

Range-courrier rouge - blanc avec miroirs

VENDU

   Boîte bijoux Roses

IMGP2869.JPGUne boîte à bijoux "Roses" couleur prune - mauve, avec peinture 3D pailletée sur les motifs

+ miroirs +  paillettes argentées sur le fond.

VENDUE

 

Comme annoncé précédemment, je serai le dimanche 16 octobre 2011 au FORUM DES ARTS CREATIFS à BOUZONVILLE, de 10H à 18H. J'y présenterai mes créations en bois avec réalisations sur place. Pour tous ceux et celles qui sont passionnés d'arts créatifs, ce sera la caverne d'Ali Baba !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonjour Nat, merci de ta visite sur mon blog, j'ai survolé tes créas que je trouve superbes, ce coffret aux roses est idéal pour laisser quelques compliments sur ton travail, il est magnifique ,<br /> bravo! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien merci à ton tour pour ta visite sur mon blog et ton gentil com ! Je suis contente que tu apprécies mon travail ! Bonne soirée, à bientôt ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est dommage mais c'est trop loin pour moi<br /> <br /> <br /> j'espere que ça marchera bien pour toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bien pour tes encouragements, j'espère aussi que cela marchera bien pour moi lol ! Bisous, bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tout ces objets sont magnifiques comme d'habitude ,Ma préférence va au cadre photo peut être parce que tu n'en fais pas beaucoup ,en tout cas je trouve cette couleur très jolie et qui s'accorde<br /> dans toutes les décos !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de succés au forum des arts créatifs !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien vu Lydie, il s'agit de mon premier cadre photo, mais ce ne sera pas le dernier ! Merci pour ton compliment et tes encouragements pour le Forum ! Bisous, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> pour le porte photo est ce de la pyrogravure ? très joli en tout cas , bisous décolaure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, non ce n'est pas de la pyro gravure mais de la peinture 3D. Bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup le cadre ^^ bize et a bientot<br /> <br /> <br /> Audrey.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il a beaucoup de succès ce cadre ! Contente qu'il te plaise ! Bon dimanche, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !