Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 09:06

Voici mes 3 dernières créations :  une boîte à mouchoirs rose et mauve nacrés, ainsi qu'une autre sur le même modèle en blanc nacré et argent, et enfin un plateau rouge-orangé métallisé avec des motifs en peinture 3D dorée. Ces objets ont eu du succès lors de ma brocante hier, peut-être trouveront-ils preneurs lors de mes 2 prochains Marchés de Noël à HARGARTEN le 27/11 et à ADAINCOURT le 04/12 !

Pour vérifier la disponibilité de toutes mes créations, rendez-vous sur la rubrique "MES CREATIONS EN VENTE".

Bonne semaine à vous !

 Boîte rose et mauve nacrés

 Boîte blanc nacré et argent

 Plateau Eléphants 20 x 30

Plateau Eléphants 20 x 30, entièrement vernis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Magifiques tes dernières créations !!! J'adore ta série de boîtes à mouchoirs :) Tu es une vraie pro de la déco de boîtes !!!! Les effets de peinture sont vraiment sympa, tu utilises de la pâte<br /> de structure que tu colores? Et les paillettes c'est un vernis?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton si gentil com Lisy !! Oui j'utilise les mêmes pâtes que pour mes toiles, et c'est vrai que le rendu final est pas mal. Pour les paillettes, non ce sont de simples<br /> paillettes parsemées quand le vernis n'est pas encore sec. Bisouuus !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Je m'occupe d'un petit groupe de personnes en situation de handicap. On se réuni tous les vendredis après-midi pour des loisirs crétifs manuels.<br /> <br /> <br /> En observant vos oeuvres, je trouve que vous utilisée des peintures qui ressortent bien et brillantes.<br /> <br /> <br /> Je me permets de vous demander la marque. Merci d'avance<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir, tout d'abord bravo pour ces petits moments de bonheur que vous offrez à ces personnes, c'est tout à votre honneur. Pour ce qui est de la peinture, peu importe la marque (que vous<br /> l'achetiez à la F.Fouille ou ailleurs), ce qui lui donne cet éclat et ce brillant c'est le vernis brillant que j'applique au pinceau sur toutes mes créations. Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolies boites mais le plateau est superbe!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil com, oui le plateau plaît beaucoup et je pense que je n'aurai pas trop de mal à le vendre. Bonne soirée, bisouuus !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très belles boîtes à mouchoirs, les couleurs sont superbes. et j'aime également le plateau. tu es épatante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hooo trop gentil à toi, merci beaucoup ! Bonne soirée, bisouuus !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je comprend que tes créas aient eu du succès, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci merci Nathie, c'est très gentil à toi, bonne soirée, bisouuus !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !