Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 20:24

Bonjour à toutes !

Voici les 2 créations que j'avais commencées pendant le Forum à BOUZONVILLE, elles sont enfin terminées, et demain je vous montrerai ma nouvelle collection d'objets assortis.

Tout cela m'amène à vous annoncer que je participerai aux 2 Marchés de Noël suivants :

 

A HARGARTEN le 27 novembre 2011

à la Salle Polyvalente

de 14 H à 19 H

 

A ADAINCOURT le 04 décembre 2011

à la Salle des Fêtes

de 10 H à 18 H

   Vide-poche Zen

 Vide-poche ZEN gris - vert 19 x 19, disponible, prix : 7 €

   Boîte bijoux Roses 2

Boîte à bijoux "Roses" rose métalisé, int. mauve paillettes, VENDUE.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> jolies, j'aime bien la petite corbeille...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore merci pour ta visite et tes petits messages Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations Nat. Tes dernières créations sont très jolies. Le romantisme pour les roses et le Zen pour le vide poche sur lequel je craque beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie, j'avais vendue ma première boîte avec les roses alors j'en ai refaite une. On verra si tout cela plaira aux prochains marchés de Noël ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> vraiment très beau, je te souhaite de bonnes ventes pour les marchés de Noel, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est sympa Nathie merci à toi, bonne journée ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ohhhh tu as pensé à mon accroche torchons Nat, suis sure qu'il sera parfait! Vais donc essayer de venir te voir à un de tes marchés de Noel! On se tient au courant hein ma cops, bisous bisous<br /> tout plein<br /> <br /> <br /> ta cops Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello hello ma Nat,<br /> <br /> <br /> je viens enfin voir tes dernières créas qui comme d'hab sont super réussies! J'aime beaucoup le vide poche, qui est effectivement très zen avec ces jolies couleurs que tu as utilisé. Et<br /> la boîte à bijoux, je la trouve glamour et romantique! et l'idée de mettre des paillettes sur les roses est géniale. Bravo ma cops, je te le redis encore une fois, j'admire la patience<br /> que tu as!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu fais 2 marchés de Noel, c'est génial et déjà aujourd'hui je te souhaite tout plein de succès!<br /> <br /> <br /> Bon lundi ma Nat et tout plein de gros gros poutous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Re-coucou ma chère Mo ! Merci pour ton gentil com, oui je suis en pleine préparation avant les marchés de Noël, ça vient juste de ce décider, il y a encore qq jours je n'avais prévu aucun marché<br /> de Noël. Je ne sais pas trop ce que cela va donner mais je tente ! Au fait, j'ai fait en grande partie ton accroche-torchons, pas tout à fait fini mais je te tiendrai au courant ! Gros bisous<br /> pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !