Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 20:35

Voici la dernière boîte à mouchoirs qui m'a été commandée par une de mes collègues. Elle l'a reçue ce matin et je suis ravie qu'elle corresponde exactement à ce qu'elle m'a demandé. Je trouve que ces couleurs se marient vraiment bien, et vous ? J'ai plusieurs ateliers en cours, donc à très vite !!

Boîte mouchoirs gris-bleu 

INFO : je serai à la salle des fêtes de Hombourg-Haut les dimanches 11 et 18 septembre 2011 pour 2 brocantes lors desquelles j'exposerai, entre autres, mes objets en bois et des toiles. Au plaisir de vous y rencontrer !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Sobre chic et élégance ,voila les mots qui me viennent à l'esprit !!! Très belle boite !!<br /> <br /> <br /> Bisous Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise autant qu'à ma cliente et merci encore pour ton avis ! Bonne semaine à toi, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Nat,<br /> <br /> <br /> Très jolie, ta boîte. Et puis, quand on voit que les gens sont satisfaits, ça peut que nous faire plaisir....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de ventes pour demain. Passe une agréable journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt pour un compte rendu .<br /> <br /> <br /> Marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hellooo, merci Marie pour ton gentil com ! J'espère que tu vas me porter chance pour demain ! Je ne sais pas encore comment je vais me débrouiller demain, j'ai trop de choses et pas beaucoup de<br /> place lol ! Bon on verra bien, bisous bisous, bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hello hello ma Nat,<br /> <br /> <br /> Alors je comprends tout à fait que cette boîte a plû à ta collègue, moi je la trouve sobre et très élégante et j'adore l'association de ces 2 couleurs! Donc bravo à toi, encore une fois du beau<br /> boulot!<br /> <br /> <br /> Je viendrais te faire un ptit coucou dimanche aprem ma cops, tu y sera de quelle heure à quelle heure? Déjà contente te revoir<br /> <br /> <br /> Bonne journée et plein de gros poutous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ma tite Mo ! Merciiii pour ton compliment ! Je suis contente de te revoir demain. Je serai à la salle des fêtes de HH de 7h à 18h, ça te laisse un bon créneau lol ! J'ai encore rien<br /> préparé et auj on se sera pas bcp chez ns, va falloir que je m'active ce soir !! Groooos poutous ma cops, au plaisir de te voir demain (va falloir me chercher, y aura 180 exposants normalement<br /> !).<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Raffiné, j'adore ! Les couleurs se marient très bien en effet. Je te souhaite beaucoup de succés pour tes expos à venir! (dommage que je ne puisse pas venir te voir car c'est plutôt très loin de<br /> chez moi...) a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiii Elodie c'est gentil ! Oui dommage qu'on ne soit pas plus proches, il nous reste internet c'est toujours ça lol ! Bon w-e ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très belle boite Nat ! j'adore ce mélange de couleurs et de textures<br /> <br /> <br /> Bonnes expos !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiii Angie, moi aussi j'aime beaucoup le résultat ! J'ai la brocante demain et je n'ai encore rien préparé aieeee ! Bon w-e, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !