Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 10:44

Bien le bonjour en cette belle journée ! Voici une boîte à mouchoirs personnalisée réalisée sur commande pour une jeune fille. Si vous êtes intéressé(e) par une création personnalisée, n'hésitez pas à me contacter !

Boîte mouchoirs pour Sophie 

Etant inscrite au FORUM DES ARTS CREATIFS à BOUZONVILLE le 16 octobre 2011, je vais réaliser d'ici là de nombreux objets en bois décorés différents (boîtes à bijoux, boîtes à thé, pots à crayons, range-courriers, plateaux et vide-poches, boîtes à clés, de nouvelles boîtes à mouchoirs, etc...).

 

Actuellement, je travaille sur un grand triptyque pour des amis. Affaire à suivre !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Toujours aussi mimi tes boites, j'aime bien le côté vague pour séparer les deux couleurs.<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> Agnès.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii Agnès c'est gentil, je te souhaite déjà un bon week-end de Pâques ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> moi j'en ai commencé un pour moi depuis longtemps, il est peut être temps que j'y remette, très jolie boîte<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite et pour ton avis, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette boîte,  simple , avec des couleurs toutes douces, le petit papillon miroir : une réalisation pleine de fraîcheurs idéale pour une jeune fille. Nath dit Bravo à<br /> Nat .<br /> Bisous et bon début de semaine, j'ai hâte de voir ton tryptique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Nath, je te souhaite également une belle semaine pleine de soleil ! Bisous et à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elle est très belle, les couleurs sont pleine de peps, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii beaucoup Nathie, oui les couleurs sont très gaies ! Bises à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Nat,<br /> <br /> <br /> Elle est très jolie cette boite à mouchoirs personnalisée.<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont très jolies et j'aime beaucoup la réalisation de tes fleurs.<br /> <br /> <br /> Et je vois que tu as pas mal de travail en perspective, c'est super..<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Marie  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hellooo Marie, merci pour ton avis sur cette boîte. J'ai effectivement commandé pas mal d'objets en bois et j'en commanderai encore d'ici l'été pour présenter suffisamment d'objet au Forum des<br /> Arts Créatifs en octobre. Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !