Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 11:38

C'est parti pour les Marchés de Noël avec le premier demain à la salle polyvalente de la Cité Jeanne d'Arc - SAINT-AVOLD, à côté de l'église, de 10 h à 18 h. Voici mes 4 dernières créations, toujours en bois et vernies. Attention les yeux avec ma boîte "BE HAPPY" aux couleurs peps lol ! Bientôt le casse-tête des cadeaux et vous ne savez plus quoi offrir ? Pourquoi pas une création en bois originale, utile et décorative, et même personnalisable ? N'hésitez pas à me contacter, je crée des objets et toiles sur commande également !

 

VIOLINE 1

DSCN0039.JPG  

RANGE-COURRIER "BLACK & WHITE"

DSCN0040.JPG

 

 BE HAPPY !

DSCN0042.JPG

 

VIOLINE 2

DSCN0045.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime beaucoup la boite à mouchoirs "Be Happy". Superbe les couleurs. Bravo. Madame K<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hello ! Merci beaucoup pour la visite et ce gentil mot. Moi aussi je l'aime bien cette boîte et j'ai pris plaisir à la réaliser. Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ces 4 nouveautés sont très jolies ! j'aime beaucoup la boîte "be happy" qui est très colorée, cela change. je te souhaite pleins de ventes à tes marchés de Noël ! bisous et bon we<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii beaucoup Elodie, oui moi aussi j'aime bien ma boîte Be Happy ! aux couleurs très peps ! Moi aussi je te souhaite plein de ventes pour tes prochaines marchés de Noël, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Nat.. N'étant pas là de tout le WE, je suis donc un peu à la bourre sur les blogs et dans mes réponses.. Tes créations sont toujours aussi jolies avec des styles variés, ce qui laisse un<br /> grand  choix...  J'espère que ton premier marché a eu du succès !!!!!   Gros bisous Marie <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais comme dit le proverbe lol ! Du succès j'en ai eu oui, des ventes très peu par contre, les gens sont devenus frileux... du porte-monnaie lol, alors pas facile pour les<br /> artisants ! Merci beaucoup pour ton gentil com Marie, je te fais de gros poutous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Plein de belles nouveautées dans des styles très différents qui vont beaucoup plaire sur tes marchés de Noel !!! Bonnes ventes !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Lydie ! Ben oui, effectivement ça  plaît beaucoup, mais les gens sont devenus frileux... du porte-monnaie hihi, alors on se contente de peu. Merci en tout cas pour ta fidélité, gros<br /> bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Kikou Nath,<br /> <br /> <br /> Gros coup de coeur pour Violine 2.......<br /> <br /> <br /> Alors comment s'est passée cette 1ère journée????<br /> <br /> <br /> Pleins de zoubis<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hellooo !! Contente qu'elle te plaise, merci ! Peu de ventes du côté des artisants hier au Marché de Noêl, ça marchait bien mieux pour la bourse aux jouets (dans la même salle), mais que veux-tu,<br /> on a les 2 pieds dans la crise ! Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Couleur-passion
  • : Présentation et vente de tableaux et objets décorés réalisés par mes soins, possibilité de commande personnalisée selon vos goûts et vos couleurs !
  • Contact

Profil

  • Nat
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !
  • Autodidacte, j'ai commencé à m'intéresser à la peinture acrylique en 2010. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma passion des toiles et objets déco avec vous !

PROCHAINES DATES EXPOS

  •        
  • Le 05/05/2013 : Vide-grenier gymnase DE BRACK - ST AVOLD   
  • Le 09/05/2013 : Vide-grenier à l'Agora - ST AVOLD   
  • Du 01/07 au 31/07/2013 : expo toiles Labo La Source - VALMONT   
  • Du 24/08 au 14/09/2013 : expo toiles Labo GUISARD - ST AVOLD
  • Du 01/11 au 31/12/2013 : expo toiles au Restaurant LA BATISSE - ST AVOLD

Recherche

Catégories

POUR NE RIEN MANQUER !

Vous souhaitez être informé à chacune de mes publications ? Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous !